Sport

Découvrez le sport

vacances sportives pour les 6/17 ans

Du 19 au 23 octobre 2020

Du 26 au 30 octobre 2020

Découvrez le Sport est l’occasion de tester gratuitement pendant une semaine de nouvelles disciplines sportives parmi la quarantaine proposée. Rendez-vous dès le 6 octobre à 9 heures - et jusqu'au 16 octobre inclus - pour inscrire vos enfants* !

  • Sur hariane.fr c’est simple, il suffit de vous laisser guider. Dès aujourd’hui, en 3 minutes, créez ou mettez à jour votre compte sur hariane.fr, en renseignant vos coordonnées. Complétez ensuite la composition de votre foyer et enregistrez les pages parents et enfant(s) de votre livret de famille (ou l’acte de naissance de votre enfant). Un agent traitera cette pièce justificative sous 48 h (ouvrées).

Dès le mardi 6 octobre, à partir de 9 heures, vous serez ainsi prêt à inscrire votre enfant aux activités choisies.

  • Vous pouvez aussi inscrire votre enfant aux guichets de l’Hôtel de Ville, des Mairies annexes et Maisons municipales le 1er jour à partir de 9 heures, puis selon les horaires habituels d’ouverture au public. Munissez-vous de votre livret de famille et d’une autorisation parentale lorsque l’enfant n’est pas inscrit par le tuteur légal.

* Inscriptions dans la limite des places disponibles. La tenue de sport est obligatoire.

ANNULATION : l'initiation au trampoline (Gymnastique), encadrée par l'Union Sportive des Tréfileries au gymnase Marcel Royer et à destination des 6/9 ans, est annulée pour la sécurité des usagers et en raison des dégâts matériels causés par la tempête qui s'est récemment abattue sur Le Havre.

Précautions COVID-19
Chacune de nos activités est organisée dans le respect des règles sanitaires en vigueur.
Rappel des gestes barrières :
- Lavez-vous très régulièrement les mains ;
- Toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir ;
- Utilisez un mouchoir à usage unique et jetez-le ;
- Saluez sans contact (ne vous serrez pas la main, ne vous embrassez pas) ;
- Respectez une distance de sécurité d'au moins 1 mètre.

Le nombre de places par activité est susceptible d'évoluer selon la situation sanitaire et les préconisations gouvernementales.